Samedi 12/10 | 21h

Les Tanneries 

Guerilla Poubelle + Potence + Les Slugs + Stygmate + Raoul W

Tarif : 8€


Une soirée organisée par Maloka.

Depuis 15 ans, Guerilla Poubelle a donné plus de 1 000 concerts partout en France : du plus petit bar à la plus grande scène ou festival. Ils n’oublient personne tout en gardant leur éthique du début, celle du DIY et de l’honnêteté. Cette année, le groupe revient avec Amor Fati, un nouvel album rempli de titres pleins de slogans et de cynisme, d’humour acide passé au vitriol noir.

Stygmate, groupe et association basée sur Paris écume les bars, squats, catacombes, MJC, associations et teufs de l’hexagone et d’Europe depuis 1994. Un enchaînement de tubes punk rock fragiles, acérés, bancals avec une identité très forte, des relents des 70’s et une foi inaltérable dans le rock’n roll.

Les Slugs, trio patapunk wallon en quarantaine, sortent en 2019 leur nouvel album intitulé « Je ne suis pas ton ami ».  Cette peinture rupestre de notre monde moribond, réalisée avec amour, est à écouter sans modération, très fort, entre amis, et mieux que tout, à découvrir en concert !

Potence est un groupe à tendance crust/screamo rentre dedans avec des personnes de Géraniüm, HumanCompost, Black Code, I Was A Cosmonaut Hero et Daïtro.
Formé en Décembre 2014, il se compose de Anto, Aurélien, Henri, Nico et Sylv1.

Sur scène également durant cette soirée : Raoul W (chanson anarcholeptique / Savoie).